CONCOURS NATHAN : Divergente tome 3 LES RESULTATS

http://img.livraddict.com/covers/120/120564/couv43725266.jpg

 

 


**********************************************************

Bonjour !

Voici un petit concours express afin de vous faire gagner un exemplaire d'épreuves non corrigées  (cf photo plus bas) du 3ème et dernier tome de Divergente  !

http://i55.servimg.com/u/f55/13/69/41/96/photo110.jpg

Pour participer, il suffit de liker    la page facebook Lire en Live des éditions Nathan Jeunesse et celle du blog In My Book World puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours Divergente" 

- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Pseudo Facebook

- Lien de partage (si partage il y a)

Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^

+ 1 chance si vous partagez le concours (facebook, twitter, blog...), dans ce cas, n'oubliez pas de me communiquer le lien ;)

+ 1 chance si vous êtes abonnés au blog

Concours ouvert pour la France uniquement

Date du concours : du 16 avril 2014 au mercredi 23 avril 2014 à minuit; soit une semaine, donc ne trainez pas !

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé ici le lendemain (prénom, première lettre du nom ainsi que le département). J'expédierai le jour même le livre par la poste pour que le gagnant puisse le recevoir rapidement et le lire avant tout le monde ;)


Bonne chance à tous !

**********************************************************

 

Je peux vous dire que vous avez été très nombreux à participer ! J'aurais aimé pouvoir tous vous faire gagner, tant je comprends votre impatience à lire ce 3ème et dernier tome de cette saga !

 

Félicitations à :

 

Aurélie V (58)

 

qui gagne donc un exemplaire d'épreuves non corrigées du tome 3 de Divergente !

 

Merci à tous pour votre participation, votre enthousiasme et votre partage ! et merci aux éditions Nathan pour ce chouette concours !

 

Je vous donne rendez-vous dans la journée pour un nouveau concours !

Michou

4 commentaires:

  1. OhmyGod OhmyGod OhmyGod OhmyGod OhmyGod OhmyGod OhmyGod OhmyGod le tome 3 de ma saga dystopique préférée, je ne peux pas résister !!!! Yoouuhhouuu je vais participer de ce pas. Puis mes élèves
    deviendraient fous si je leur amenais ce tome en avant-première à la rentrée (ils ont lu le tome 1, et certains le 2 pour le plaisir, pour mon cours avant Pâques :D )

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce concours! Je ne participe pas parce que j'ai déjà le livre en anglais mais bonne chance à tous les autres :)

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie Ruzziconi21 avril 2014 à 00:00

    Coucou :)
    Un tout grand merci pour ton concours.
    Je tente avec grand plaisir.
    Une très bonne soirée,
    Bizzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que tu l'as lu ? J'avais été un peu moins enthousiaste avec le tome 2 donc le tome 3 me donne moins envie bizarrement...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer