Top Ten Tuesday [2]

Photo 


Me voici pour un deuxième TTT :D

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Cette semaine, le thème est :

Les 10 romans qui composeront votre PAL de l'automne 2017

J'ai envie de magie, de zombies, de meurtres et de dépaysement pour cet automne... sinon je le vis très bien, je vous rassure ^^

Il y a quoi de beau dans votre PAL pour cet automne ?


  Couverture Les Animaux Fantastiques : Le texte du film Couverture Moisson de sang Couverture Les Décharnés : Une lueur au crépuscule Couverture L'histoire sans fin Couverture The walking dead (roman), tome 6 : Invasion
Couverture Brainless Couverture La servante écarlate Couverture Witch hunter, tome 2 : L'assassin du roi
Couverture Storm sisters, tome 1 : Le monde englouti Couverture Star trip

La semaine prochaine, le thème est :
Les 10 trucs trop cool dans l'univers d'Harry Potter

3 commentaires:

  1. Bonnes futures découvertes ! je n'ai lu que les animaux fantastiques (que j'ai trouvé plutôt plaisant à lire après avoir vu le film)

    RépondreSupprimer
  2. La servante écarlate me fait de l’œil depuis quelques temps. Je pense craquer bientôt :-)

    RépondreSupprimer