Mon Instablog [5]

J'ai vu ce type d'article sur quelques blogs, comme celui de Laurapassage, et j'ai eu envie d'en faire moi aussi un rendez-vous, mais ici, ce sera plutôt hebdomadaire.

Instablog, c'est quoi ? tout simplement un article qui regroupe toutes vos photos insta, avec les légendes.

N'hésitez pas à laisser vos liens vers vos articles du même genre ! J'adore voir les photos de livres ou autre :)



"Une fois n'est pas coutume, notre dessert de ce soir 😍 une tarte aux noix et sirop d'érable #homemade #byme 😊bon samedi soir les amis 😘
#tarteauxnoix #tarte #faitmaison
"
*****


 "Au frais ce matin dans la forêt pour une promenade avec les filles, pendant laquelle nous avons eu une discussion très intéressante sur la religion et l'univers. On a aussi fait des câlins aux arbres 🌲🌳🌲🌳❤️ #walk #tree"
*****  

 "Aujourd'hui sur le blog je vous parle de Les pluies de #vincentvilleminot aux @fleuruseditions @lireengrand pour le #tbtl ❤️ le lien est dans ma bio 😘
(Non on n'a pas encore décoré pour Halloween chez nous😂)
"
 
*****

"#memoiredange voyage ! Direction #lyon pour un week-end en famille, l'occasion de faire feuilleter mon roman par la famille #proudmom 😂
@gateauscerise
"
*****


 "J-6 ❤️😱❤️
Quand ton homme te rapporte une de tes pâtisseries préférées, muffin double chocolat ai-je besoin de le préciser 😛, pour marquer le coup de la sortie de la bande-annonce de #memoiredange , moi je dis ça mérite une photo 😍 le #booktrailer est dispo sur mon blog (lien dans ma bio) et sur Facebook en attendant que je trouve comment faire pour la poster ici 😅. @gateauscerise
Bonne soirée les amis, la mienne sera chocolatée en regardant la fin de la première saison de la série #ozark sur @netflixfr 😘😘😘
"
*****  

 "Jolie couverture personnalisée par ma fille pour ce nouveau grand carnet 😍je ne sais pas encore à quoi il me servira, mais je suis sûre que je vais vite trouver 😊 peut-être pour ce nouveau projet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines ... #timetobeaunicorn #unicorn #homemade
@katykhatyy 😘😘
"
 
***** 
 "Moment détente et gourmand bienvenu après plusieurs heures de shopping pour la rentrée des filles, heureusement, Camille nous avait préparé des #cookies aux m&ms ❤️ pour accompagner ce très bel album #crinoline des éditions @gateauscerise 😍
@katykhatyy 😘
"
 
*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire