C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? 14 août 2017

Une femme qui lit

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour,voici mes lectures de la semaine dernière :)

Cette étoile ne s'éteindra pas fut une lecture remuante, c'est le moins qu'on puisse dire, intense et qui fait réfléchir sur notre vie. Cette lecture m'a d'ailleurs permise de prendre une décision que je tardais à prendre... 

Witch hunter est génial ! j'ai lu plus de la moitié en une fois, ça se lit tellement vite et on ne s'ennuie pas. Je regrette de ne pas avoir plus de temps à consacrer à la lecture ces temps-ci.

LIVRES%20LUS
 
  
LECTURES%20EN%20COURS
 
 
PROCHAINES%20LECTURES

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

3 commentaires: