Mémoire d'ange : Book Trailer

S'il y a un an on m'aurait dit que mon roman serait sur le point d'être publié (J-6 !!!!) et qu'en plus il aurait sa bande-annonce, je n'y aurais jamais cru !
Déjà parce que je n'imaginais pas cela possible d'être publiée (le fameux : pourquoi moi ? tant de potentiels et si peu d'élus... remarquez la référence à Mémoire d'ange :P), alors imaginer avoir un book trailer (le genre de truc que j'adore regarder en plus, qui me fout toujours des frissons) pour MON roman, même pas en rêve... je n'y avais jamais pensé.

Et nous y voilà !

Mémoire d'ange sort dans quelques jours, et il a son book trailer.

C'est complètement dingue. Et en plus, la bande-annonce est démente !

Ça méritait bien un article, non ?



Merci à Anne Cresci pour cette superbe couverture et à mes éditrices pour ce beau cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire