Mon Instablog [4]

J'ai vu ce type d'article sur quelques blogs, comme celui de Laurapassage, et j'ai eu envie d'en faire moi aussi un rendez-vous, mais ici, ce sera plutôt hebdomadaire.

Instablog, c'est quoi ? tout simplement un article qui regroupe toutes vos photos insta, avec les légendes.

N'hésitez pas à laisser vos liens vers vos articles du même genre ! J'adore voir les photos de livres ou autre :)





"Mémoire d'ange sort dans un mois, c'est que ça approche ! Il commence à arriver chez les blogueurs partenaires de la maison d'édition, et dans un mois, c'est dans les librairies qu'il sera. J'attends ce jour depuis si longtemps que c'est encore trop irréel. Il faut dire que je suis concentrée sur l'écriture du tome 2 et ça me prend pas mal de mon énergie. Sans parler des corrections d'un autre roman...
Le décompte commence. Un mois et Lily et Matthew voleront de leurs propres ailes... pour chez vous peut-être ?
#memoiredange @gateauscerise
"
*****


 "#nouvellelecture très émouvante ❤️  "
*****  

 "#memoiredange arrive petit à petit chez les blogueurs et c'est juste trop 😍 et 😱 de le voir comme ça en photo quand on se promène sur son fil insta ❤️ bonne lecture Mylène !
#Repost @leslecturesdemylene (@get_repost)
・・・
#reception du jour et deux titres que je suis curieuse de découvrir ! Première @thebookwormbox pour moi et si je suis contente du contenu les FDP sont par contre assez chers ! @gateauscerise #rentreelitteraire #livre #bookaddict #bookstagram
"
 
*****

"Bonjour les amis, voici ma nouvelle lecture, depuis le temps que j'avais envie de le lire ❤️vous connaissez ?
@pocket_jeunesse #witchhunter @virginiaboecker
"
*****


 "C'est mercredi ! Ce qui veut dire que #memoiredange sort dans 3 semaines 😀 sur certains sites de vente en ligne il est annoncé au 23 août mais normalement c'est bien le 30 août 😊 〰〰〰〰〰
Résumé :
"Potentielle : humaine pouvant être transformée en chasseuse par un démon ou en gardienne par un ange.
Rien ne préparait Lily, 17 ans, à se retrouver au milieu d'une guerre millénaire entre anges et démons. Alors qu'elle vient de perdre sa mère, Matthew, un ange, lui révèle qu'elle est une potentielle. Lily et Matthew sont happés dans une fuite haletante face aux ennemies qui les pourchassent. Si elle se révèle étrangement puissante, Matthew a aussi sa part de mystère, amnésique, il ignore la raison de la disparition de ses ailes. Est-il devenu un ange déchu ? Les épreuves vont les rapprocher et réveiller des sentiments anciens, un amour qui a survécu à travers les âges et n'est pas du goût de certains. "
À partir de 13 ans #youngadult @gateauscerise 
"
*****  

 "Une jolie rencontre ce matin lors de notre promenade "automnale" 🐱❤️ #cat #catsofinstagram #chat #ouestpassélété"
 
***** 
 "Moment douceur avec ce superbe album de #brigittecarrere illustré par @annecresci_illustration et publié aux éditions @gateauscerise ❤️ un album tout doux avec de beaux dessins pour une jolie histoire de la vie de tous les jours, très utile que ce soit pour les enfants ou les parents. Je vous donne rendez-vous sur mon blog pour en savoir plus 😊
Bonne soirée 😘
"
 
*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire