Mémoire d'ange, à paraître le 30 Août 2017

Nous y voilà !
J'ai la joie, la fierté et l'immense bonheur de vous dévoiler la couverture de mon roman : Mémoire d'ange à paraître le 30 août aux éditions Le Gâteau sur la Cerise.
La couverture a été réalisée par une artiste lyonnaise de talent, Anne Cresci, et en tant qu'ancienne lyonnaise (j'y ai une bonne partie de ma famille) j'ai trouvé que c'était un chouette clin d'oeil du destin.



couverture Mémoire d'ange Michèle Beck les éditions le Gâteau sur la Cerise


Le résumé/4ème de couverture :

Potentielle : humaine pouvant être transformée en chasseuse par un démon ou en gardienne par un ange.

Rien ne préparait Lily, 17 ans, à se retrouver au milieu d'une guerre millénaire entre anges et démons. Alors qu'elle vient de perdre sa mère, Matthew, un ange, lui révèle qu'elle est une potentielle. Lily et Matthew sont happés dans une fuite haletante face aux ennemis qui les pourchassent. Si elle se révèle étrangement puissante, Matthew a aussi sa part de mystère, amnésique, il ignore la raison de la disparition de ses ailes. Est-il devenu un ange déchu ? Les épreuves vont les rapprocher et réveiller des sentiments anciens, un amour qui a survécu à travers les âges et n'est pas du goût de certains.

C'est une histoire qui vit en moi depuis des années, les personnages m'accompagnent depuis si longtemps que je suis fébrile et tellement heureuse à l'idée que vous fassiez leur connaissance !

Alors, que pensez-vous de la couverture ?
Serez-vous au rendez-vous ? 

Michèle


4 commentaires: