In my Mail Box 14 mai 2017


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Bonjour, voici les chouettes nouveautés de ma PAL depuis la dernière fois. Deux livres bien différents et que j'ai hâte de lire :) Très belle semaine à vous !



Jusqu'au bout d'Alexandra Oliva aux éditions Kero
Jusqu'au bout d'Alexandra Oliva
Ils sont douze à participer à un challenge de survie en pleine nature sauvage, dans un coin reculé de la côte est des États-Unis. Tous ont été prévenus : ils seront mis à l’épreuve jusqu’aux limites du supportable. La faim, la solitude, l’épuisement physique et psychologique… Mais au fur et à mesure que Zoo, l’une des candidates, avance dans son périple, le doute s’insinue dans son esprit. Ces villages déserts, ces pièges de plus en plus vicieux, ces accessoires d’un réalisme déroutant : s’agit-il vraiment d’une mise en scène parfaite ? Que se passe-t-il loin du regard des caméras ? Découvrir la vérité ne sera que le début du défi qui attend Zoo…
Petites surprises sur le chemin du bonheur de Monica Wood aux éditions Kero



Petites surprises sur le chemin du bonheur de Monica Wood
 
Réticente au départ, Ona Vitkus, 104 ans, a fini par apprécier les visites à son domicile d'un jeune scout serviable. Lorsque ce dernier disparaît, son père Quinn lui succède. L'homme, meurtri par sa défaillance parentale, embarque la vieille femme dans un périple aux conséquences surprenantes pour l'un comme pour l'autre.

7 commentaires:

  1. Je suis tentée par Jusqu'au bout. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! Je n'ai encore lu aucun avis, du coup, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais j'ai craqué pour le résumé, je suis vraiment impatiente de le lire :)Très belles lectures à toi :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa la couverture de Petite surprise sur le chemin du bonheur!!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! et le résumé est hyper tentant :) bisous et bonne lecture ;)

      Supprimer
  4. J'avais repérer Petites surprises sur le chemin du bonheur de Monica Wood et suis donc curieuse d'en connaître ton avis.

    RépondreSupprimer