C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? 01 mai 2017

Une femme qui lit
D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour, voici mes lectures de la semaine passée.

J'ai presque fini L'infini + un, j'aime beaucoup mais c'est moins prenant que Nos faces cachées, du même auteur.
J'ai tout juste commencé Les soeurs Carmines, pour le moment, j'ai un peu de mal avec l'univers, mais ça semble prometteur, et surtout, je suis fan de la petite soeur !

Quelques news :

J'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour la page "A propos" du blog, si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur moi et sur ce blog.
Et, tout bientôt, il y aura un article spécial Bullet Journal, puisque ça y est, je m'y suis enfin mise !

Belle semaine de lecture à vous :)



LIVRES%20LUS

  Couverture de « I am Princess X »
LECTURES%20EN%20COURS
 
  Couverture Les soeurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux
 
PROCHAINES%20LECTURES
Couverture Autopsie
Couverture Quelques pas de plus Couverture La loi du coeur

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) une très belle fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, une très belle fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  3. Tu as un beau planning à venir et celui en cours n'est pas mal non plus! Régale-toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, que du bonheur ! C'est fait pour ça après tout, la lecture :) gros bisous Froggy !

      Supprimer