C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? 15 mai 2017

Une femme qui lit

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour, voici mes lectures de la semaine passée :

Quelques pas de plus a été une très jolie découverte, j'ai d'ailleurs publié mon avis la semaine dernière, en plus de celui pour les Soeurs Carmines, deux très très chouettes lectures que je vous recommande !
Autopsie, je l'ai terminé hier, et j'ai adoré ! L'ambiance, les personnages, le style de l'auteur qui était tellement agréable à lire, un pur moment de plaisir :) Je pense pouvoir vous donner un avis plus complet dans la semaine.

Mon livre en cours, La vérité vraie, j'en suis encore qu'au tout début, donc à voir par la suite.

Mes prochaines lectures, la priorité sera pour Caraval, je suis très curieuse de voir ce que ça donne.

Est-ce que vous connaissez ? Et vous, que lisez-vous en ce moment ?
Belle semaine de lecture à vous :)





LIVRES%20LUS

  Couverture Quelques pas de plus Couverture Autopsie
LECTURES%20EN%20COURS
 
 
 
PROCHAINES%20LECTURES
Couverture La loi du coeur

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline :) Une très belle semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. ☀ Belle semaine de lectures.
    La loi du coeur a été un coup de coeur ♥

    RépondreSupprimer
  4. Des lectures que je ne connais pas du tout :-/
    Belle semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Autopsie m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer