C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? 08 mai 2017

Une femme qui lit

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour, voici mes lectures de la semaine passée :

J'ai beaucoup de chance, puisque j'ai lu deux romans la semaine passée qui m'ont transportée, chacun à leur manière. Les chroniques arrivent cette semaine :) En attendant, vous pouvez retrouver mes avis de lecture de la semaine d'avant, I am Princess X et Mosquitoland.

Mon livre en cours, Quelques pas de plus, est bien parti pour que ce soit la même chose : j'accroche bien, que ce soit le style de l'auteur, l'histoire ou les personnages.

Mes prochaines lectures, je pense que la priorité sera pour Autopsie, je suis tellement impatiente de me plonger dans cette histoire, étant fan de Jack the ripper, of course, je trépigne et j'espère ne pas être déçue, mais les avis aperçus m'ont l'air bon, donc...

Est-ce que vous connaissez ? Et vous, que lisez-vous en ce moment ?
Belle semaine de lecture à vous :)




LIVRES%20LUS

  Couverture Les soeurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux
LECTURES%20EN%20COURS
 
  Couverture Quelques pas de plus
 
PROCHAINES%20LECTURES
Couverture Autopsie
Couverture La loi du coeur

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton programme est rempli de presque tous des romans que je souhaite lire un jour... Bonnes lectures Michou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Froggy ! j'espère que tu auras l'occasion de les lire bientôt alors :) tu as vu, en ce moment, je suis très jeunesse/young adult ^^ gros bisous

      Supprimer