C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #141

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .




LIVRES%20LUS

  Couverture Bird Box Couverture Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges
Couverture Fast Track, tome 6 : Carrément craquant Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 02 : Le faucon
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Fight for Love, tome 5 : Ripped Couverture Londres la ténébreuse, tome 1: La fugitive de Withechapel
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Jules Couverture Praërie, tome 2 : Le Secret des Haoms

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

13 commentaires:

  1. Oooh, "Les étoiles de Noss Head" :D ! Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impatiente de lire Le règne des anges maintenant que j'ai lu le premier tome ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures Michou. :)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce que tu as pensé de Bird Box ? Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures
    Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couverture de Jules
    Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes lectures

    RépondreSupprimer