C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #140

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .



LIVRES%20LUS

  Couverture L'inciseur Couverture Fight for love, tome 4 : Rogue
 
Couverture La fille du train
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Fast Track, tome 6 : Carrément craquant Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Bird Box Couverture Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

10 commentaires:

  1. Joli bilan !
    J'avais bien aimé Bird box, j'ai trouvé l'histoire originale
    The book of Ivy est dans ma PAL Ainsi que le premier tome des étoile de Noss Head et Angelfall, va vraiment falloir que je les lisent ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en plein dans Bird Box ! Et bien prépare toi à frissonner ! Je me sens mal à l'aise depuis le début et j'ai des frissons à m'imaginer à leur place ! :p

    Profite bien de Rivalités, je pense que tu auras la même réaction que moi à la fin, mais chuuuut !

    Angelfall me taaaarde ! Je veux connaître la suite :D
    Bonne semaine ma binomette ;)

    RépondreSupprimer
  5. La saga des étoiles de Noss Head me fait extrêmement envie !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau bilan oui !! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé The book of Ivy et j'ai hâte de découvrir Les étoiles de Noss Head. Bonne semaine de lectures Michou.

    RépondreSupprimer