C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #139

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .


Les fins d'année scolaire sont toujours surchargées ici. Entre l'anniversaire de l'homme qu'on a fêté plusieurs fois, son obtention de diplôme qu'on a fêté aussi plusieurs fois, les cadeaux pour la maitresse, et cette canicule qui ne nous quitte plus, et qui m'éloigne de mon vieux pc qui ne la supporte pas du tout... je n'ai pas beaucoup lu. Pour vous dire, il m'a fallu une semaine pour lire Sous emprise alors que je l'ai adoré !! Coup de coeur aussi Mentir, que j'ai dévoré en une nuit de canicule où le sommeil ne voulait pas venir.



LIVRES%20LUS

  Couverture Sous emprises
Couverture Ten Tiny Breaths, tome 2 : Mentir
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture L'inciseur Couverture Fight for love, tome 4 : Rogue
   
PROCHAINES%20LECTURES
 

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

2 commentaires: