In My Mailbox #112

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce que j'ai reçu cette semaine : 


- Coup de foudre sous la neige, j'ai craqué à force de le voir chez les copines d'instagram ^^ et en plus je l'ai eu à un petit prix d'occasion :)

- Le jour où, un partenariat avec Livraddict que j'attendais depuis plus d'un mois avec impatience ! il me fait très envie :)

- Dangerous perfection, j'ai été invité à une masse critique sur Babélio pour le découvrir, je n'ai pas résisté ^^

- Endless love, j'ai été surprise de le trouver dans ma BAL. Je suis un peu embêtée je dois dire, car le résumé ne m'attire pas. Moi, tous ces trucs de domination ça le fait pas trop...


http://img.livraddict.com/covers/111/111754/couv14359589.jpg

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…
**********
http://img.livraddict.com/covers/138/138138/couv2460207.jpg

Tous les adultes se sont endormis... que la fête commence ! Pendant une journée que les enfants baptisent « le jour du marchand de sable », tous les adultes sombrent les uns après les autres dans un mystérieux coma... Enfants et adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans une petite ville, Léo et Marie, deux lycéens de seize ans, rassemblent autour d'eux quelques amis pour vivre ensemble dans un vieil immeuble. Mais des gangs profitent de la situation, s'accaparent les réserves de nourriture et deviennent de plus en plus violents. La bande de Léo doit apprendre à se battre pour défendre leur liberté quand d'autres voudraient imposer la loi du plus fort. Léo et sa bande parviendront-ils à survivre jusqu'au réveil des adultes ? Et si les adultes ne se réveillaient jamais ?
**********
http://img.livraddict.com/covers/142/142257/couv38027707.jpg
Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…
**********
http://img.livraddict.com/covers/142/142883/couv23961484.jpg
Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.
 

 

Bon dimanche !
Michou

5 commentaires:

  1. Wow, tu as encore été bien gâtée Michou ! Celui qui me fait le ++++ envie est "Le jour où" dont j'adore la couverture et le résumé

    RépondreSupprimer
  2. Poufff commentaire décapité :p Il manque mon : "des bisous et bon dimanche, Michou ! Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Voilà de biens belles réceptions.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite d’excellentes lectures et une très belle semaine de Noël

    RépondreSupprimer