CONCOURS J'AI LU : HYBRIDE tome 1 - Ce qu'il reste de moi LES RESULTATS

http://img.livraddict.com/covers/137/137119/couv58080326.jpg

Par le passé, tous naissaient avec deux âmes, aujourd'hui, un vaccin est chargé d'éliminer l'âme supplémentaire et rares sont ceux qui résistent. Addie et Eva ont résisté et sont la honte de leur famille. Normalement, à l'adolescence, un esprit prend le contrôle et fait disparaître l'autre... pas pour Addie et Eva. Eva est restée cachée dans ce corps qui n'est plus le sien.

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours d'In My Book World, en partenariat avec les Editions J'ai Lu que je remercie pour leur générosité : 3 exemplaires du premier tome de la série HYBRIDE à gagner!

Il y aura donc 3 gagnants !

Pour participer, il suffit de liker   la page facebook de la collection Imaginaire de J'ai Lu  et celle du blog In My Book World puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours HYBRIDE" 

- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Adresse email

- Pseudo Facebook

- Lien de partage (si partage il y a)


+ 1 chance si vous partagez le concours (facebook, twitter, blog...), dans ce cas, n'oubliez pas de me communiquer le lien ;)

+ 1 chance si vous êtes abonnés au blog

Date du concours : du 4 novembre 2014 au 25 novembre 2014 à minuit.

Concours ouvert pour la France et la Belgique

Les gagnants seront tirés au sort et annoncés ici le lendemain (prénom, première lettre du nom ainsi que le département).


Bonne chance à tous ! Et merci encore aux éditions J'ai Lu.



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/39/LogoJ%27aLlu.png


concours

**********************************************************

 

 

Merci pour vos nombreuses participations !!

 

Félicitations à :

 

 

Cécile T (81)

Aurélie B (59)

Mathieu M (83)

 

 

Merci à tous pour vos participations, votre enthousiasme et vos partages ! et merci aux éditions J'ai Lu pour ce chouette concours !

 

Je vous donne rendez-vous très vite pour un nouveau concours !

Michou

5 commentaires:

  1. J'ai tenté ma chance, le bouquin a l'air super! Merci de ta générosité!

    RépondreSupprimer
  2. Justine ~ SnowWhiteOfMoon29 novembre 2014 à 23:00

    Vivement les résultats et d'ailleurs aucune nouvelles de J'ai Lu pour le dernier concours :(

    RépondreSupprimer
  3. oh oh oh !!! merci !! trop contente !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je viens de recevoir Ce qu'il reste de moi! Merci énormément :D la couverture est tellement belle... que je n'ai pas pu résister à commencer à le lire ;)
    Merci encore, Cécile.

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! J'ai bien reçu le livre merci beaucoup :D
    A très vite !!

    RépondreSupprimer