In My Mailbox #110

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Ce que j'ai reçu cette semaine : 


- Bird Box, gagné chez Cajou (encore merciiiiiiiiii :D ), je l'attendais avec tant d'impatience ^^ il est d'ailleurs dans ma PAL du mois, je ne peux pas résister ^^
- L'Elite, un service presse de chez Milan, je ne vais non plus y résister longtemps, il me fait envie depuis pas mal de temps lui aussi
- La suite de Buffy en comics, ouiiiiiiiii depuis le temps que je le voulais, et c'est mon homme qui me l'a offert pour mon anniversaire :D


http://img.livraddict.com/covers/138/138148/couv27923215.jpg

Malorie élève ses enfants de la seule façon possible : barricadés chez eux. Dehors, il y a un danger terrible, sans nom. S’ils s’aventurent à l’extérieur, ce sera les yeux bandés pour rester en vie. S’ils ôtent leurs bandeaux, ils se donneront la mort avec une violence inouïe. Malorie a deux solutions : rester cachée avec ses enfants, isolée, ou bien entamer un terrifiant périple jusqu’au fleuve dans une tentative désespérée, presque vaine, pour rejoindre une hypothétique colonie de survivants. La maison est calme. Les portes sont verrouillées, les rideaux sont tirés, les matelas cloués aux fenêtres. Les enfants dorment dans la chambre de l’autre côté du couloir. Mais bientôt, elle devra les réveiller et leur bander les yeux. Aujourd’hui, ils doivent quitter la maison et jouer le tout pour le tout.
**********
 
http://img.livraddict.com/covers/124/124918/couv47730884.jpg
La Terre ne ressemble plus à la planète sur laquelle nous vivons. Les Sept Guerres en ont détruit la quasi-totalité et les hommes essaient de la reconstruire. C’est dans cet environnement que vie Cia et sa famille. A 16 ans, la majorité des adolescents doit trouver un travail. Les autres, l’Elite, sont choisis pour le Testing. L’épreuve suprême. Un test ultime qui promet l’entrée à l’université pour les gagnants. Ou plutôt pour les survivants… Cia a été choisie. Et elle va rapidement comprendre qu’elle ne peut faire confiance à personne.

********
http://img.livraddict.com/covers/8/8008/couv6487783.jpg
Une mystérieuse menace nommée " crépuscule " plonge Buffy et ses compagnons dans leur aventure la plus spectaculaire...
**********
 
 
Bon dimanche !
Michou

4 commentaires:

  1. Youhou BirdBox :D :D Je suis vraiment contente qu'il soit ENFIN arrivé ! J'espère qu'il va te plaire :)
    Des gros bisous, beau dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Bel IMM !
    Je te souhaite de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Bird box me tente beaucoup Je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer