In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Ce que j'ai reçu cette semaine :
Alors qu'elle se prépare à sa dernière année d'université, Daisy se retrouve surchargée dès son retour à Butternut Lake. Elle aide sa mère à gérer le café et tente de bâtir une relation avec un père absent soudain réapparu. Elle n'aurait jamais imaginé en plus tombé amoureuse de Will, le bad-boy du lycée qui travaille dans le garage local. Chaque jour qui passe, ils se rapprochent l'un de l'autre... mais aussi du jour où l'été prendra fin. Will et Daisy devront alors faire face à des choix qui pourraient bien les séparer à jamais...
**********
Alors que tout était rentré dans l'ordre avec ma famille démoniaque, les choses ont commencé à se gâter : le FBI manifeste un intérêt un peu trop prononcé pour les affaires de Greyson, un révérend prétend pratiquer des exorcismes plus efficaces que mes séances de thérapie, et, pour finir, les démons me pressent de me livrer au rite qui fera définitivement de moi l'une des leurs - à supposer bien entendu que je survive assez longtemps, puisqu'une créature surpuissante semble décidée à me liquider. Autre chose ?
**********
Inspecteur de police à San Diego, Holly Jennings recherche le serial killer qui s'en prend à des mères et leurs enfants. Elle est d'autant plus impliquée lorsqu'une de ses amies en est victime. Elle-même mère célibataire, elle constitue une proie idéale et devra compter sur le soutien du séduisant vétérinaire Brendan O'Neil.
**********
Trois garçons nés le même jour sont devenus frères de sang en scellant un pacte sur la Pierre Païenne. Comment auraient-ils pu alors se douter qu'une force maléfique en jaillirait pour semer la terreur sept jours durant à Hawkins Hollow ? Des années plus tard, Caleb, Fox et Gage sont devenus des hommes. Alors que, comme tous les sept ans, le mois de juillet tant redouté approche, les trois amis sont assaillis par de terribles visions : la créature va de nouveau se réveiller... Pour en finir avec cette malédiction, ils devront faire appel à leurs dons de médium et à Quinn, Layla et Cyril, brillantes amies auxquelles ils uniront leurs forces...
**********
Bonnes lectures :)
RépondreSupprimerEncore un très bel IMM, waouh ! Et je vais de ce pas voir le nouveau concours :D
RépondreSupprimerBonnes lectures et au plaisir de te lire,
Cajou
Je te trouverai a l'air vraiment pas mal :) passe une bonne semaine de lecture:)
RépondreSupprimer