CONCOURS MSK : Les Fragmentés de Neal Shusterman - LES RESULTATS

http://img.livraddict.com/covers/107/107836/couv26922557.jpg

Dans une société traumatisée par la Seconde Guerre civile, la charte de la vie vient d’être signée. Elle stipule que l’on peut « fragmenter » un adolescent âgé de treize à dix-huit ans. La fragmentation consiste à « résilier » un enfant rétroactivement sans y mettre techniquement fin.

Connor, Risa et Lev se retrouvent tous les trois sur la liste fatale. Leur seule échappatoire : fuir, se cacher, survivre alors qu’ils sont traqués par les Frags, la police des fragmentés.

Thriller d’anticipation original et rythmé, ce roman initiatique de Neal Shusterman propose une réflexion intelligente sur l’indépendance et la quête de soi.

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours d'In My Book World, en partenariat avec les Editions Le Masque et leur collection MSK, que je remercie pour leur générosité.

Les fragmentés est une de mes dystopies préférées, la plus terrifiante et la plus passionnante que j'ai lu. Je vous invite à consulter mon avis si vous hésitez encore ;)


Je suis donc vraiment heureuse de pouvoir faire découvrir cette saga avec ce premier tome à l'un d'entre vous !

Pour participer, et tenter de gagner le tome 1 Les fragmentés de Neal Shusterman, il suffit de liker   la page facebook des éditions Le Masque   et celle du blog In My Book World puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours Les Fragmentés

- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Adresse email

- Pseudo Facebook

- Lien de partage (si partage il y a)

Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^

Je réponds personnellement à chacun, donc si vous n'avez pas de mail de validation de ma part c'est que je n'ai pas reçu votre participation. N'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur facebook dans ce cas.


+ 1 chance si vous partagez le concours (facebook, twitter, blog...), dans ce cas, n'oubliez pas de me communiquer le lien ;)

+ 1 chance si vous êtes abonnés au blog

Date du concours : du 7 juin 2014 au samedi 5 juillet 2014 à minuit.

Concours ouvert pour la France uniquement.

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé ici le lendemain (prénom, première lettre du nom ainsi que le département). Je ne peux être tenue responsable des aléas de la poste. Merci de votre compréhension  


Bonne chance à tous ! Et merci encore aux éditions Le Masque :)



http://www.msk-la-collection.com/sites/msk/themes/msk/images/image_og.png

 


concours

**********************************************************

 

 

Merci pour vos nombreuses participations !!

 

Félicitations à :

 

 

Anaïs D (06)


 

 

Merci à tous pour votre participation, votre enthousiasme et votre partage ! et merci aux éditions MsK pour ce chouette concours !

 

Je vous donne rendez-vous dans la journée pour un nouveau concours !

Michou

1 commentaire:

  1. Séverine Piraut11 juin 2014 à 00:00

    Merci beaucoup pour ce concours. Mail de participation envoyé avec plaisir !! Bonne journée

    RépondreSupprimer