In My Mailbox #84

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce que j'ai reçu cette semaine : 



http://img.livraddict.com/covers/123/123653/couv65061021.jpg

Lune a treize ans.
Lune voit le monde en noir et blanc.
Lune souffre d’une maladie dont nul ne connaît l’origine...
Jusqu’au jour où, chez le médecin, l’affiche d’une exposition attire son attention. Pour la première fois depuis longtemps, Lune perçoit de nouveau les couleurs ! Convaincue que le remède à son mal se trouve au musée, la jeune fille décide d’y aller. Mais une ombre malveillante la suit, prête à tout pour l’arrêter. Commence alors pour Lune un voyage étrange. De tableau en tableau, l’adolescente découvrira ses pouvoirs et le secret de son passé...

 

**********

http://img.livraddict.com/covers/124/124735/couv72204879.jpg

 

Les humains ont été décimés, traqués par une nouvelle race qui les considère comme un mets délicat. Gene est l'un des derniers rescapés. Pour survivre, il n'a qu'une solution : se faire passer pour l'un de ses prédateurs. Gene et Sissy font partie des rares humains qui ont échappé à la mort. Suivant les indications du Scientifique, qui les ont déjà sauvés plus d'une fois, ils parviennent à rejoindre la Mission, une colonie humaine qui a elle aussi miraculeusement survécu, cachée dans les montagnes. Mais le garçon se pardonnera-t-il d'avoir abandonné Ashley June, son premier amour et sa prédatrice ? Alors qu'il vit pour la première fois parmi ses semblables, Gene se croit assez en sécurité pour retrouver la trace du Scientifique, qui aurait des explications sur la disparition de l'humanité et l'émergence de la nouvelle race. Mais parfois, l'ennemi n'est pas celui qu'on croit, et l'adolescent va vite réaliser que l'apparente tranquillité de la colonie cache un bien sombre secret... 


**********

http://img.livraddict.com/covers/126/126016/couv53157256.jpg

 

Le monde est en ruines... Des millions de gens vivent désormais sous l'étroite surveillance des anges démoniaques. Mais, décidés à poursuivre la lutte, Willow, Alex et Seb se sont retranchés dans une base souterraine du Névada, où ils entrainent une nouvelle équipe de Tueurs d'Anges. Ils sont l'unique espoir de l'humanité. L'amour d'Alex et de Willow survivra-t-il à cet ultime combat ?


**********

http://img.livraddict.com/covers/126/126068/couv19061836.jpg

 

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches. 


**********

http://img.livraddict.com/covers/126/126104/couv9418141.jpg

 

En 1994, un centre de recherche et un village entier disparaissent mystérieusement dans une petite vallée du sud de la France, sans laisser de traces… Vingt ans plus tard, le lieutenant Vincent Marty est envoyé sur les lieux dans le plus grand secret. Objectif : récupérer les travaux de ce laboratoire perdu… des travaux portant sur la miniaturisation. Plus facile à dire qu’à faire, quand on vous réduit à la taille d’une fourmi et que vous disposez de seize heures pour vous frayer un chemin dans la plus impitoyable des jungles, hantée par des créatures cauchemardesques plus terrifi antes, voraces, rapides et meurtrières les unes que les autres… les insectes. Là, au milieu d’un peuple d’humains microscopiques, Vincent découvrira un univers plus incroyable encore qu’un monde de fantasy. Une société violente, impitoyable, calquée sur le modèle du règne animal et des êtres déracinés qui trouveront avec lui le chemin de leur humanité.


**********
 


Bon dimanche !  et n'oubliez pas le nouveau concours :)
Michou

5 commentaires:

  1. héhé beautiful player^^ je croyais que tu n'étais pas fan de cette série?
    Bonne lecture!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michou ^^
    Encore un très bel IMM chez toi ! Je n'avais jamais vu "Lune et l'Ombre" mais wahou que cette couverture est jolie et tentante ! Et je trouve "Traqué 2" tellement belle que je m'offrirais bien les
    2 tomes juste pour cette belle couv' (oui je suis superficielle :p )
    Je te souhaite une belle semaine et de très jolies lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique IMM Michou... Plusieues me tente et j'avoue que j,aime bien al couverture de Lune et l'ombre :-)

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions ! Je te souhaite de bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer