CONCOURS J'AI LU : David Creem , Tome 1 La confrérie de l'invisible - LES RESULTATS

http://truebloodaddictdotnet.files.wordpress.com/2014/04/10003889_675041852532866_583979042663976531_n.jpg?w=529

Toutes les disciplines sont représentées à l’université de Cap Rock, au sud de Los Angeles. Toutes, mais une seule intéresse David. Une matière dont le commun des mortels ignore l’existence et à laquelle il s’apprête à consacrer les trois prochaines années de sa vie… la parapsychologie ! L’originalité de ceux qui suivent ce cursus ? Ils ont tous des dons exceptionnels. Télékinésie, télépathie, pyrokinésie… la diversité ne manque pas. Et si le don de David est plus discret, il n’en reste pas moins son seul moyen de découvrir la vérité sur la disparition de son grand-père...

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours d'In My Book World, en partenariat avec les Editions J'ai Lu que je remercie pour leur générosité : 3 exemplaires du premier tome de la série David Creem à gagner!

Il y aura donc 3 gagnants !

Pour participer, il suffit de liker   la page facebook de la collection Imaginaire de J'ai Lu  et celle du blog In My Book World puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours David Creem" 

- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Adresse email

- Pseudo Facebook

- Lien de partage (si partage il y a)

Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^

Je réponds personnellement à chacun, donc si vous n'avez pas de mail de validation de ma part c'est que je n'ai pas reçu votre participation. N'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur facebook dans ce cas.


+ 1 chance si vous partagez le concours (facebook, twitter, blog...), dans ce cas, n'oubliez pas de me communiquer le lien ;)

+ 1 chance si vous êtes abonnés au blog

Date du concours : du 25 avril 2014 au jeudi 15 mai 2014 à minuit.

Concours ouvert pour la France et la Belgique

Les gagnants seront tirés au sort et annoncés ici le lendemain (prénom, première lettre du nom ainsi que le département).


Bonne chance à tous ! Et merci encore aux édition J'ai Lu.



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/39/LogoJ%27aLlu.png


concours

**********************************************************

 

 

Encore une fois, vous avez été très nombreux à participer ! Ce livre vous fait envie et je vous comprends ^^

 

Félicitations à :

 


Genevieve C (BEL)

Amandine V (38)

Ludivine D (60)

 

qui gagnent chacune un exemplaire du premier tome de David Creem

 

Merci à tous pour votre participation, votre enthousiasme et votre partage ! et merci aux éditions J'ai Lu pour ce chouette concours !

 

Je vous donne rendez-vous dans la journée pour un nouveau concours !

Michou

5 commentaires:

  1. Sophie Vanille4 mai 2014 à 00:00

    Bonjour, merci pour ce nouveau concours je partage avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai envoyé ma participation au concours avec plaisir !
    merci beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je tente ma chance merci, participation envoyer :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle pinel11 mai 2014 à 00:00

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mail envoyé
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. oh j'ai gagné!!!! cooool! merci^^

    RépondreSupprimer