In My Mailbox #83

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce que j'ai reçu cette semaine : 



http://img.livraddict.com/covers/121/121871/couv681752.jpg

Entre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance.
Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau.
Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire.
Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle ?

 

**********

http://img.livraddict.com/covers/122/122586/couv54274669.jpg

 

Maléfique est une jolie jeune femme au cœur pur qui vit dans une forêt magnifique. Un jour, une armée menace d’envahir le royaume. Maléfique n’a pas le choix. Pour préserver la paix, pour protéger son pays, elle en devient le plus farouche défenseur… Mais elle est trahie. Et peu à peu, son cœur d’or se change en pierre…


**********

http://img.livraddict.com/covers/113/113561/couv45489518.jpg

 

Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.


**********

http://img.livraddict.com/covers/122/122588/couv18476818.jpg

 

Au commencement, c'était un simple devoir. Ecrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l'adorait. Et qu'il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour... Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s'est réellement passé, la nuit où May est décédée. Love letters to the dead est une lettre d'amour à la vie


**********




Bon dimanche !  et n'oubliez pas le concours David Creem :)
Michou

5 commentaires:

  1. Mystic city est très bien, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes lectures à toi avec tout ça ;) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mystic City est également dans ma PAL ^^ Les autres me tentent pas mal aussi, mais surtout Love letters to the dead ! J'ai hâte qu'il sorte !

    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Han Love Letters to the Dead me fait beaucoup d'oeil ! J'espère qu'il te plaira :-)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel IMM Michou !! J'ai déjà Mystic City mais chaque fois que je vois ça couverture, je retombe amoureuse. PUis "Love Letters to the dead" a lui aussi une belle couverture et mes copines qui
    l'ont lu ont bcp aimé, voire adoré ! Et enfin, Maléfique me fait mourir d'envie, vivement que je lise les premiers billets à son sujet !
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche, une belle semaine de lectures et, au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer