In My Mailbox #76

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce que j'ai reçu cette semaine (avec les résumés, comme vu sur le blog de ma copinaute Lilu, ce que j'ai trouvé très pratique ^^ ). 


http://img.livraddict.com/covers/119/119459/couv58303023.jpg


Dans la ville fortifiée de Kersh, avant d’atteindre son vingtième anniversaire, chaque citoyen doit éliminer son Alter ego, un jumeau génétiquement identique, élevé dans une autre famille. Le compte à rebours se déclenche un beau matin, et chacun a trente petits jours pour affronter son autre moi. West Grayer est fin prête. Elle a quinze ans, et s’entraîne depuis des mois et des mois pour affronter son Alt. Survivre, c’est accéder à une vie normale, terminer ses études, avoir le droit de travailler, de se marier, de mettre au monde des enfants. Mais un grain de sable imprévu vient gripper la machine, et West se met à douter : est-elle vraiment la meilleure version d’elle-même, celle qui mérite un avenir ? Pour rester en vie, elle doit cesser de fuir… son double d’abord, mais aussi ce qu’elle ressent, et qui a le pouvoir de la détruire.

 

**********

 

 http://img.livraddict.com/covers/119/119963/couv73208704.jpg

 

Je suis insaisissable. Je veux t’appartenir. Je ne te fais pas confiance. Je m’en remets à toi. La terre tremble. Mon cœur aussi. Je leur serai fatale. Je te suis vitale. Le monde se meurt. Je meurs sans toi. Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu. Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45. Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore.

 

**********

http://img.livraddict.com/covers/120/120564/couv43725266.jpg 

 

**********

**********
Bon dimanche !
Michou

5 commentaires:

  1. Je préférai l'ancienne couv' de divergent...
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Dualed me tente bien , j'ai aussi reçu Divergent.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Trois livres qui me tentent énormément ! Dualed est déjà à la maison, mais Divergente 3 et Ne m'abandonne pas... j'ai juste super hâte qu'ils paraissent !
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh divergente 3 ^^^je suis pressée de le lire aussi! bizoo

    RépondreSupprimer