Face cachée, tome 1 : Dans la peau de M. Leighton

http://img.livraddict.com/covers/115/115156/couv47940111.jpg
Résumé :
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...
Genre : Romance Contemporaine New adult
Éditeur : Editions Milady
Sortie le : 23 janvier 2014
Prix : 18.20 € (lien Amazon)
Pages : 288
Ma note :
4%2F5
Mon avis :
Je suis un peu surprise que ce roman soit dans la catégorie New adult, car j'ai trouvé que c'était assez érotique tout de même. Il n'y a rien de vulgaire, mais les scènes sont quand même assez hot. Donc vous voilà avertis ^^
Lu en deux petites soirées, j'ai vraiment passé un bon moment avec ces personnages. On est vite pris dans cette histoire.
Le style est fluide et addictif, on a du mal à fermer ce livre avant d'être arrivé au bout.
D'un côté, nous avons Olivia, brune et sexy, elle travaille le week end dans un bar et poursuit ses études le reste du temps. Le truc qui m'agace souvent dans ce type de lecture c'est que la nana est canon mais ne s'en rend pas compte... passons ^^
J'ai parfois eu du mal à suivre ses raisonnements. Son attirance pour les deux garçons m'a quelque fois dérangé, surtout qu'elle ne parle que d'attirance physique et ne parle pas souvent des sentiments. D'ailleurs, plus d'une fois je me suis demandé pourquoi elle hésitait, alors que pour moi le choix était évident dès le début.


J'ai beaucoup plus apprécié les garçons, Cash et Nash (je ne ferai aucun commentaire sur les noms ^^) en particulier Cash, qui m'a semblé plus vrai, plus "sain" dès le début, malgré son côté bad boy, comme quoi...
Ces deux-là cachent quelque chose et assez vite on a des doutes. Une fois la révélation faite, pour ma part, j'ai perdu un peu de l'intérêt à l'histoire. J'ai trouvé que après cela, tout arrivait un peu trop vite, trop rapidement...
Mais la toute fin nous promet un second tome différent, et rien que pour ça, je le lirai sûrement !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire