Sortie MILADY ~ BIT-LIT : Queen Betsy # 12 VAMPIRE ET PAUMÉE deMaryJanice DAVIDSON

http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2014-02/1402-betsy12_org.jpg
Sortie le 21 février 2014
Chez Milady Bit Lit
nombre de pages : 336
7.10

Bookée à mort !
 
Rien de surprenant à ce qu’un voyage en enfer soit… un enfer ! J’ai enfin réussi à me débarrasser du diable et dois désormais me comporter comme une monarque responsable. Mais entre mon mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu’il a développé une tolérance au soleil, mon fils adoptif qui a commencé à faire ses dents, et ma soeur qui assume le rôle de Satan, j’ai bien peur d’user plus d’une paire de Prada à gérer tout ce petit monde…

Commander sur Amazon : Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée  
 
******************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire