CONCOURS REBOOT : Les RESULTATS !

http://img.livraddict.com/covers/117/117712/couv18763289.jpg

178. C'est le chiffre tatoué sur mon bras. C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. Je suis une Reboot. Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une format quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions. 178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J'obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S'ils échouent, ils meurent. ça ne me fait rien, je suis Wren 178. Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. Pourtant, depuis que j'ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours du blog, en partenariat avec MsK des éditions Du Masque :)

Un exemplaire de REBOOT est à gagner !

Pour participer, il suffit de liker  la page facebook de la collection MsK et celle du blog puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours Reboot" 


- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Pseudo Facebook

Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^

Vous n'êtes pas obligé de partager le concours, mais ce serait super gentil de le faire ^^

Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

Date du concours : du 3 février 2014 au vendredi 14 février 2014 à minuit.

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé ici le lendemain.


Bonne chance à tous ! Et merci à la collection MsK des éditions Du Masque :)



http://www.msk-la-collection.com/sites/msk/themes/msk/images/image_og.png


concours

**********************************************************

 

Waouh !!! c'est juste un truc de fou ! Vous avez explosé le record de participations !! merci !! Mais c'est vrai que ce livre est génial alors je vous comprends :)

 

 

Félicitations à :

 

May & Book

 

qui gagne un exemplaire de Reboot !

Encore merci à MsK pour leur générosité !

 

Je vous donne rendez-vous très très vite pour un nouveau concours ;)

Michou

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours.
    Ce roman à l'air vraiment captivant !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé ma participation également ;)
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci merci pour ce super concours ♥ j'ai envoyé le mail !! bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Merci ! Merci ! Je suis hyper heureuse :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à la gagnante, et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer