Amis et rien de plus de Kristan Higgins

http://img.livraddict.com/covers/110/110149/couv75205113.jpg
Résumé :
Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur. 
Genre : Romance
Éditeur : Editions Harlequin
Sortie le : 1 novembre 2013
Prix : 19.90 €
Pages : 448 
Ma note :
5%2F5
Mon avis :
Ce livre est un petit coup de cœur !



C'est le roman de fille qui fait du bien, qui nous remplit le cœur d'amour, qui nous remonte le moral.
Alors bien sûr, c'est toujours un peu le même schéma, mais on s'en fout !
Et puis l'héroïne est tellement originale pour le coup ! Élevée parmi 4 frères, tous dans le milieu des pompiers/ secouristes, elle n'a pas le gabarit d'une petite chose fragile, au contraire. Du haut de son 1m82, c'est une sportive qui ne mâche pas ses mots.
Pourtant, elle a en elle beaucoup de douleur et de complexes, et j'ai souvent eu un pincement au cœur.
 
D'une fraîcheur et d'une spontanéité à toute épreuve, il est difficile de ne pas s'attacher à Chastity. Et de ne pas s'identifier. On se retrouve forcément dans ses hésitations, dans ses complexes, dans ses doutes et ses rêves. Elle est plus proche de nous.
Et puis, j'avoue que quand j'ai lu son amour inconditionnel pour Le Seigneur des Anneaux, j'ai d'autant plus craqué ^^
 
Les personnages secondaires sont aussi un vrai régal, et ajoutent encore plus à l’addiction de ce récit ! On a envie de tous les suivre, on les connaît et surtout, on les aime.


En bref, un roman ultra divertissant ! Éclats de rire, émotions et plaisir sont réunis dans ce récit qui vous fera passer un moment de pur plaisir ! A lire absolument !
Pour ma part, je vais m'empresser de découvrir les autres titres de l'auteur ^^

Image hébergée par servimg.com
 

http://i58.servimg.com/u/f58/11/15/04/23/je-sui11.png

1 commentaire: