CONCOURS V-VIRUS : Les RESULTATS !

http://img.livraddict.com/covers/110/110427/couv62628706.jpg

Avant de rencontrer Morgane, Cal était un étudiant new-yorkais tout à fait ordinaire. Il aimait la fête et les bars, la vie insouciante du campus. Il aura suffi d'une seule nuit d'amour, la première, pour que sa vie bascule. Désormais, Cal est porteur sain d'une étrange maladie. Ceux qui en sont atteints ne supportent plus la lumière du jour, fuient ceux qu'ils ont aimés et ont une fâcheuse tendance à se repaître de sang humain. Des vampires d'un genre nouveau... 

 

Mon avis 

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours du blog, en partenariat avec la collection Macadam des éditions Milan  :)

Un exemplaire du premier tome V-Virus est à gagner !

Pour participer, il suffit de liker  la page facebook de la collection Macadam et celle du blog puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours V Virus" 


- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Pseudo Facebook

Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^

Vous n'êtes pas obligé de partager le concours, mais ce serait super gentil de le faire ^^

Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

Date du concours : du 14 janvier 2014 au vendredi 31 janvier 2014 à minuit.

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé ici le lendemain


Bonne chance à tous ! 



421095 10150606331053315 64912213314 9072174 1385055305 n


concours

**********************************************************

 

Merciiiiiiiiii pour vos nombreuses participations, je n'en reviens pas du succès du concours ! J'espère que vous continuerez à me suivre, surtout que d'autres concours vont bientôt arriver ^^

 

Félicitations à :

 

Aman Dine

 

qui gagne un exemplaire de V-Virus !

 

Les autres, je suis désolée, mais Happy Face ! je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau concours ;)

 

Bon week-end, les amis !!

Michou

 



5 commentaires:

  1. Nathalie Ruzziconi13 janvier 2014 à 23:00

    Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'à Macadam.
    J'ai tenté ma chance et je te souhaite une agréable soirée,
    Bizzzzzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je participe, merci pour ce super concours :D Je t'ai envoyer un petit mot doux sur ta boite mail :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ... je suis toute tristounette :-( Je peux pas participer. Elle me fait craquer à chaque fois que je l'a voit cette couverture... Bonne chance aux participants !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Encore merciiii pour ce concours! J'ai tenté ma chance! Bonne chance à tous ;D
    et merci à toi et ton partenaire ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Un grand merci pour ce concours! C'est cool! =)
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer