Maintenant je suis grand et Je sais faire toute seule - Nathan jeunesse

http://ecx.images-amazon.com/images/I/611gUTJ92hL._.jpg

Résumé :

Le petit garçon de cette histoire n'est plus un bébé ! Il peut courir et jouer avec ses copains. Il est fier de devenir actif !

Éditeur : Nathan
Sortie le :  janvier 2014
Prix : 7.90 €

âge : dès 2 ans
Commander sur Amazon :  Maintenant je suis grand

 

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51L2USsTLdL._.jpg

 

Résumé :

La petit fille de cette histoire est fière de montrer tout ce qu'elle sait faire : choisir ses habits, faire du vélo ou atteindre l'étagère du haut !

Éditeur : Nathan
Sortie le : janvier 2014
Prix : 7.90  €

âge : dès 2 ans
Commander sur Amazon :  Je sais faire toute seule

 


Voici deux magnifiques albums pour les petits. De bonnes tailles (16.5/23 cm) ils sont cartonnés pour une meilleure solidité. Les dessins d'aspect vintage sont magnifiques, et les parents prennent autant de plaisir que les petits à feuilleter ces albums tant il se dégage quelque chose de nostalgique. Personnellement, je suis conquise ! On pourrait presque les utiliser comme éléments de décoration.

A travers ces pages, les petits découvrent que maintenant ils peuvent eux aussi faire pleins de choses car ils ont grandi. Les textes sont courts et rythmés si bien que les petits n'ont pas de mal à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire