Beautiful Bastard de Christina Lauren

http://img.livraddict.com/covers/100/100683/couv67507624.jpg
Résumé :
Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ? 
Genre : Romance
Éditeur : Editions Hugo et Compagnie
Sortie le : 2 mai 2013
Prix : 17.00 €
Pages : 400
Ma note : 
2%2F5
Mon avis :
Alors, comment dire... Je ne vais pas me faire de copines sur ce coup... Désolée les filles ^^ J'avais fait un premier essai de ce genre de lecture avec le tome 1 de la série Crossfire, que je n'avais pas trop aimé... et après avoir vu quelques avis super positifs pour celui-ci, j'ai eu envie moi aussi de le lire, forcément ! J'aurais mieux fait de m'abstenir.


C'est pire que le tome 1 de Crossfire.
Ici, il n'y a pas d'intrigue, les personnages sont vulgaires, et les scènes de sexe, absolument gratuites, sont présentes toutes les deux pages. En fait c'est ça l'intrigue, une série de scènes hot mises les unes à la suite des autres et puis voilà...
Je ne suis pas contre ces scènes, attention, mais là, j'ai trouvé que c'était trop... trop vulgaire, trop bestial, trop n'importe quoi, trop lourd. Ce n'est pas une romance, il n'y a pas de sentiment, ce n'est pas un duel amoureux comme dit dans le résumé.
Je n'ai pas apprécié le personnage masculin, sa vulgarité, son côté autoritaire. Je l'ai trouvé vide et incohérent et pas du tout attachant.
Un peu pareil pour le personnage féminin, qui se fait déchirer ses petites culottes payées super chers toutes les deux secondes par ce type et qui trouve ça normal...
Il m'aura fallu lire plus de la moitié et qu'enfin quelques sentiments "normaux" surgissent pour que j'apprécie un peu plus ma lecture... et que enfin l'héroïne se rebelle un peu et ne se laisse plus faire bêtement comme ça... et qu'enfin ces deux-là agissent "normalement".


C'est sûr ça se lit vite, c'est souvent drôle et sûrement que ça plait à beaucoup, mais le manque d'intrigue et la répétition des scènes hot auront eu raison de moi, et je ne pense pas retenter ce genre de lecture... en tout cas, je ne lirai pas la suite, ça c'est sûr...

2 commentaires:

  1. Roo c'est là que je comprends mieux comment on peut avoir des avis si différents sur un meme livre. Moi j'ai adoré leur relation justement, et c'est sur que ça se saute dessus à tout va mais là ça
    ne m'a pas choqué justement. Contente d'avoir lu ton avis^^biz

    RépondreSupprimer
  2. Avec tous les bons avis qu'a ce livre, je comptais me le procurer mais vu ton avis, et le fait que j'avais pas aimé 50 nuances, je vais peut-être m'abstenir. A moins que je le trouve à la
    bibliothèque gratuitement ^^

    RépondreSupprimer