In My Mailbox #69

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce que j'ai reçu cette semaine ^^ :

http://img.livraddict.com/covers/114/114099/couv52257455.jpg http://img.livraddict.com/covers/111/111937/couv36062986.jpg

 

Bon dimanche, les amis !

Michou


5 commentaires:

  1. On dirait que c'est une semaine riche en SP pcq je ne fais que voir partout, sur tous les IMM "Légion" et "Les 100" ^^ Et aucun des deux ne me font envie à vrai dire... mais je lirai quand même tes
    billets avec plaisir pour être sûre de ne pas passer à côté de qqchose :)
    Bon dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Les 100 je devrais le recevoir de la semaine et légion reçu et déjà bien avancé, j'aime bien pour l'instant :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire légion, début février je pense.
    Quant aux 100, il faut que je me l'achète ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Oh de jolies réceptions! J'ai aussi eu la colombe noire :)

    J'espère que les 100 te plaira j'ai bien aimé.

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer