Concours MISS PEREGRINE

Comme je sais que vous l'attendez avec impatience, voici le nouveau concours du blog, en partenariat avec les éditions Bayard que je remercie chaleureusement pour leur générosité !

 

En effet, le ou la gagnante recevra un exemplaire de MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS de Ransom RIGGS.

 

http://www.livraddict.com/covers/76/76805/couv5110998.jpg

 

Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent ?
Tout s'accélère le jour où il le retrouve blessé dans son jardin. Jacob a vu des monstres, il en est sûr, et personne ne veut le croire. Il ne lui reste qu'à suivre les dernières instructions qu'a murmuré son grand-père avant de rendre son dernier souffle...

Titre VO : Miss Peregrine's Home for Peculiar Children

Genre : Jeunesse, Fantastique

 

Editions Bayard (Jeunesse)
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 446 pages
Traduit par Sidonie Van den Dries

 

 

 

 

 

 

 

Pour avoir le livre sous les yeux, je peux vous dire que c'est un très bel objet, avec à l'intérieur de superbes et intrigantes vieilles photographies, qui, comme la couverture, donnent une atmosphère vraiment particulière et à part, à ce roman.

Comme si j'avais besoin de vous convaincre ;)


Pour participer, il suffit d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

 

 

- Objet du mail : "concours MISS PEREGRINE" 


- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

 

- La réponse aux 2 questions suivantes :


1/ Citer le titre d'un livre présent sur la photo de couverture de la page Facebook des éditions Bayard

2/ Citer le titre d'une série publiée chez Bayard éditions

 

- Concours réservé à la France métropolitaine uniquement.

 

- Date du concours : du 07Août 2012 au dimanche 02 septembre 2012 à minuit.

 

- Le ou la gagnante sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et annoncé ici dans les jours qui suivent.

 

J'espère vous voir nombreux à participer !

 

A vos mails !!! Bonne chance à tous ! et merci aux éditions Bayard :)


16 commentaires:

  1. super sympa ce concours, je file participer :) merci de ta générosité ma michou :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai partagé sur mon blog, même si je ne peux pas participer ;)

    Bizouxx

    P.S. : J'ai pas vu ton inscription à mon concours, c'est normal? :P

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le concours ! Je viens d'envoyer mon petit mail !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours
    Participation envoyée!!

    Belle journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio9 août 2012 à 19:27



    merciiiiiii ma belle

    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio9 août 2012 à 19:28



    de rien ma belle ;)



    RépondreSupprimer
  7. J'ai deja ce livre donc je ne participe pas mais je souhaite bon courage aux participants! C'est un livre magnifique, il faut y aller! Biz

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pouvais pas laisser ce concours passer ainsi sans que j'y participe !!!^^
    Un grand MERCI pour ce concours et cette opportunité d'avoir ce livre si mystérieux :)

    Mon mail de participation est parti à l'instant !^^ Bonne réception et merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, j'ai participé !

    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio29 août 2012 à 17:33



    bonne chance !



    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio29 août 2012 à 17:37



    merci à toi !! bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    Merci pour ce concours, j'ai envoyé ma participation

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup l'organisation de ce concours, j'ai tenté ma chance. :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce bouquin me fait trop envie.Ton «résumé»,le titre,la couverture,bref pour la première fois je tente ma chance ! Et je suis ravie de voir que nous avons toi et moi une deuxième passion
    commune...Bisous Michèle,je file envoyer mon mail que j'espère gagnant !!!

    RépondreSupprimer
  15. Sympathique, ce concours :)

    Merci !

    RépondreSupprimer