In My Mailbox #23

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Cette semaine j'ai reçu la suite de la Confrérie de la Dague Noire, j'ai adoré le tome 3 (avis à venir pour ma LC avec Ludi ;) ) et il me fallait la suite ! et puis, je suis prévoyante, je vais bientôt lire le tome 4 de la Chasseuse de la nuit, et comme ce premier tome du spin off se lit, si je me souviens bien, entre le tome 4 et 5 :

 

               http://www.livraddict.com/covers/23/23361/couv60314688.jpg  http://www.livraddict.com/covers/59/59152/couv58676434.jpg

 

Et vous ? qu'avez-vous reçu de beau cette semaine :)

 


8 commentaires:

  1. Un jour j'arriverais à lire tous les JR ward que j'ai dans ma PAL lol. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles acquisitions !!

    Bonnes lectures !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle IMM! Bonne lecture!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio5 août 2012 à 22:37



    Merci ma belle ! bisous



    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio5 août 2012 à 22:39



    merci ;) gros bisous !



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio5 août 2012 à 22:40



    ^^ ben oui alors !!! merci, bonnes lectures à toi aussi ! bisous



    RépondreSupprimer
  7. Deux auteurs que j'ai dans ma PAL anglo et que je n'ai toujours pas lus! Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio9 août 2012 à 19:36



    ben alors ^^ faut pas hésiter ! merci et bonne lecture ;)



    RépondreSupprimer