In My Mailbox #24

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Cette semaine j'ai reçu grâce au forum Mort-Sure en partenariat (je suis archi fan de la couv : un petit bijou) le tome 1 sera d'ailleurs ma prochaine lecture ;) demain je pense, car j'avance vraiment bien dans ma lecture du dernier tome d'Instincts qui est passionnant !

 

http://www.livraddict.com/covers/74/74792/couv6204189.jpg

 

Puis je me suis offert deux livres comme j'en ai vendu d'autres, ben voui hein ^^ Vivants, que j'ai trop trop envie de lire et je suis d'autant plus contente que je vais partager cette lecture avec Selena ;)

Puis Psi Changeling pour la LC du forum Club de lecture ;)

 

http://www.livraddict.com/covers/56/56023/couv39409987.jpg  http://www.livraddict.com/covers/58/58163/couv47862871.jpg

 

Et enfin, j'avais des points à utiliser chez FL, donc un bon petit plaisir pour mon homme et moi, je suis trop impatiente de la lire ! Depuis le temps !

 

http://www.livraddict.com/covers/79/79422/couv803979.jpg

 

Et vous ? quoi de neuf dans votre pal ?

des bisous !

 


11 commentaires:

  1. psi chanceling est une saga que j'adore : je t'en souhaite une très bonne lecture. Vivants me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. le Noir Saphir de Nicolas Cluzeau me tente. pour l'instant je lis le T.1 Les Eveilleurs de Pauline Alphen -Livre de poche. je lirais les 2 tomes suivants .. bonne lecture. et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. De beaux ajouts à ta PAL Psy Changeling me tente bien. =)
    A bientôt Michou. =)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai egalement Psi Changeling dans ma PAL lol!!!Bonnes lectures à toi biz!!!As tu déjà lu la saga "Hush Hush"???

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio13 août 2012 à 10:11



    ^^ merci à toi aussi ;)


    Oh oui Hush Hush !!! j'ai le tome 3 dans ma PAL qui m'attend, c'est une saga coup de coeur pour moi, et donc, je retarde un peu ma lecture car je sais qu'à la fin ça va être dur lol !


    tu l'as déjà lu ?



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio13 août 2012 à 10:11



    merci :) gros bisous !



    RépondreSupprimer
  7. Hâte de voir ce que tu pense de Psi-Changeling ;)

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  8. Rah la la, la couv de Noir Saphir est tout simplement SUBLIME ! Je suis fan !
    Pour Vivants, j'espère que tu vas autant aimé que moi ! J'ai vraiment adoré le style très travaillé de l'auteur, et surtout, ce n'est vraiment pas qu'une histoire d'amour entre un zombie et une
    humaine, c'est tellement plus que cela ! C'est presque un roman philosophique à mes yeux, de questionnements sur soi et sur le monde. Une merveille ^^
    Sinon, pas encore lu Psi Changeling mais il me taaaarde :p
    Bonnes lectures keupineuuuu ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio29 août 2012 à 19:01



    haa tu me donnes vraiment envie de lire Vivants !!! gros bisous ma belle ! (oui je sais, je suis grave en retard dans mes commentaires hum hum ^^)



    RépondreSupprimer