In My Mailbox #25

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Cette semaine j'ai reçu :

 

http://www.livraddict.com/covers/54/54878/couv4999120.jpg

 

2 035, 31º C en-dessous de 0. Depuis des années, le Crépuscule baigne Aurillac dans un ciel de sang. L'Hiver s'est installé, un hiver éternel qui dévore les terres et fige l'océan dans la banquise. La Malesève, cette armée de pins monstrueux, a mis à genoux la civilisation. Alors, devant la fin d'un monde, que reste-t-il d'autre que l'amour ? L'amour qui va pousser Johan à braver le froid et les pins pour retrouver sa bien-aimée, l'amour qui va pousser son frère, Théo, à lui ouvrir la voie, l'amour toujours qui incitera Khalid et la jolie Fanie à tout laisser derrière eux pour les suivre. L'amour est-il assez fort pour triompher de la Malesève et de ce qu'elle a fait des hommes ?

Année de parution originale : 2011

Genre : Fantastique, Historique

 

Editions Hachette (Black Moon)
Publié en 2011 ~ Langue : Française ~ 450 pages

7 commentaires:

  1. Ah je ne connaissais pas celui ci mais je te souhaite une bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce livre, bonne future lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air bien sympathique ce livre. Je lirais ton avis avec plaisir. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été tenter par un black moon. =)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas, tu me fera découvrir avec ton avis! Bonne lecture!!!!!

    Bizouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio22 août 2012 à 14:08



    Merci :) gros bisous



    RépondreSupprimer