C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #21

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

Petite semaine de lecture comme je vous le disais sur ma page FB, grosse fatigue cette semaine, à m'endormir sur mon bouquin en pleine journée ! chose qui ne m'arrive jamais en temps normal ! J'ai terminé et adoré (quel voyage !) Les Éveilleurs :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv27790162.jpg 

 

Je suis en train de lire (et franchement je suis surprise car c'est passionnant et donc difficile de le lâcher !) :

 

http://www.livraddict.com/covers/68/68298/couv11272406.jpg  


Ensuite je lirai :

 

http://www.livraddict.com/covers/57/57884/couv46611972.jpg  http://www.livraddict.com/covers/63/63330/couv12849349.jpg

 

Bonne semaine de lectures à tous ;)

15 commentaires:

  1. Bonjour et contente de partager 2 lectures
    Instinct (j'ai adoré les 3 tomes) lu il y a quelques semaines, en ce moment de lis Les Eveilleurs et j'y trouve beaucoup de bonheur et j'espère pouvoir lire les tomes 2 et 3 dans la continuité
    c'est une lecture très agréable et j'aime énormément les références aux livres que j'ai lu tantôt.
    bonne semaine et bonne continuation de lecture.à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de personnes ont lu Les éveilleurs c'est un partenariat? Les perles d'endore m'intriguent je lirais ton avis avec plaisir.

    Bonne semaine de lectures Michou.

    RépondreSupprimer
  3. Les eveilleurs a l'air génial! J'aimerai vraiment beaucoup le lire! Bonne lecture cette semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Les éveilleurs est dans ma wish list, je n'entends que des avis positifs sur ce livre !
    Je ne connais pas les autres mais je trouve les couvertures vraiment sublimes !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. bonne lecture avec les chroniques de la mort blanche ! =)

    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Les couvertures de tes prochaines lectures sont tout simplement magnifiques et donnent envie d'aller plus en avant dans la découverte de ces ouvrages :) Très bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Tout le monde a lu instinct. Faut vraiment que je m'y mette. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture!! J'adore la couverture des perles d'Endore!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio16 août 2012 à 18:23



    J'adore aussi !!! bisouuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio29 août 2012 à 19:03



    C'est vrai que pour les éveilleurs, ça le fait beaucoup de retrouver dans le récit des références à des ouvrages qu'on a lu et adoré.


    Bisous et bonne lecture !



    RépondreSupprimer


  11. oui oui que j'ai eu grace à Livraddict ^^



    RépondreSupprimer