Mon Instablog [7]

J'ai vu ce type d'article sur quelques blogs, comme celui de Laurapassage, et j'ai eu envie d'en faire moi aussi un rendez-vous, mais ici, ce sera plutôt hebdomadaire.

Instablog, c'est quoi ? tout simplement un article qui regroupe toutes vos photos insta, avec les légendes.



"Mes lectures de ce dimanche, entre deux séances de corrections 😊 les illustrations de #antoinebrivet sont tellement belles ❤️❤️
************************
#wonderpark #fabricecolin @nathan_edition
"
 
*****


 "Merci @gateauscerise pour ces photos ! Première fois que je "vois" mon roman en librairie, et en bonne place en plus ! ça fait quelque chose quand même 😊 #memoiredange
#Repost @gateauscerise (@get_repost)
・・・
Mémoire d'ange et le Clan des IN' bien placés en librairie à #Toulouse ! Merci @librairie.privat @fnac_officiel @gibert_toulouse @ombresblanches @culturafr #instabook #bookstagram
"
*****  

 "Ce soir, après une séance de corrections de #quoiquilarrive je commencerai cette lecture 😊 ça fait longtemps que je n'ai pas lu ce type de roman en plus ! Mais bon, ça c'est si je ne m'endors pas avant ^^ #vivelarentree 😅entre le stress et le manque de sommeil... c'est quand les vacances ? 😂
Bonne soirée 😘
@jailu_editions #beautifulsacrifice #jamiemcguire
"
 
*****

"Telle mère telle fille 😂 c'est qu'en plus elle me pique mes bouquins ^^ je lui pardonne car elle a enfin commencé les #harrypotter 😀 ********************
Sinon petite anecdote du jour : à la question "quel est votre écrivain préféré ?" posée par la prof de français, ma grande à répondu "ma mère " 😂 j'aurais bien aimé voir la tête de la prof 😎😂 ***************
Bonne soirée les amis, plus que demain et c'est le week-end 😊
"
 
*****


 "Hello les amis !

L'affaire Jennifer Jones est une lecture avec une ambiance vraiment particulière, pesante, qui nous oblige à nous questionner sur un sujet délicat et perturbant, surtout pour la maman que je suis 😅 j'ai beaucoup aimé ❤️
@pageturnersromans
Retrouvez mon avis complet sur mon blog, lien dans ma bio 😊 ************
Belle journée à vous 😘
"
 
*****  

 
 "Je prends le train en marche pour le challenge #welovebooks de @lil_evans_loves_books avec ce 8ème jour qui a pour thème la couleur 💛💚💙💜❤️ je ne promets pas de faire tous les autres jours, mais je vais essayer 😅 j'aime bien cette photo colorée ❤️💜💙💚💛"
 
*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire