Mon Instablog [6]

J'ai vu ce type d'article sur quelques blogs, comme celui de Laurapassage, et j'ai eu envie d'en faire moi aussi un rendez-vous, mais ici, ce sera plutôt hebdomadaire.

Instablog, c'est quoi ? tout simplement un article qui regroupe toutes vos photos insta, avec les légendes.

N'hésitez pas à laisser vos liens vers vos articles du même genre ! J'adore voir les photos de livres ou autre :)



"J-3 !
Il est temps que je partage avec vous la bande-annonce de #memoiredange 😊 j'en suis tellement contente ❤️❤️❤️ vous ne trouvez pas qu'elle donne envie ? 😍et cette musique, tellement bien choisie ! Je suis sur un petit nuage et en même temps j'appréhende. Dur dur la vie d'auteur 😅
@gateauscerise ❤️
"
*****


 "✨✨J-2✨✨
💥#memoiredange sort après demain ! 💥Pour l'occasion, je suis contente de partager avec vous cette citation ❤️
#citation #quote #rentreelitteraire2017
@gateauscerise
Bonne soirée 😘
"
*****  

 "Depuis quelques jours, j'ai du mal à lire, à me concentrer plus de quelques minutes sur ma lecture, que j'aime en plus ! Mais je crois que, inconsciemment, je stresse pour la sortie de #memoiredange même si je me dis le contraire à longueur de temps 😅 alors en attendant que tout cela redescende, je me plonge dans une valeur sûre, et qui pour moi est synonyme de réconfort, #buffy ❤️et cette intégrale qui est superbe 😍 en prime vous avez ma nouvelle écharpe toute douce, car comme beaucoup, je me languis de la prochaine saison 🍁🌰🎃🍄🍁"
 
*****

"Merci pour cette belle chronique !

#Repost @reveurs_et_mangeurs_de_papier (@get_repost)
・・・
Aujourd'hui en librairie : Mémoire d'ange de Michèle Beck 😇😈Nous avons reçu ce roman il y a quelques semaines, de la part des Editions @gateauscerise et nous avions super hâte de vous en parler! 😍Vous pouvez dès maintenant retrouver nos impressions sur le blog!
"
*****


 "Hello Instagram 😊
************************
Hier soir nous avons fêté la sortie de mon roman tous les 4, simplement mais avec beaucoup de bonheur. Ma grande m'a même fait deux beaux cadeaux pour me montrer à quel point elle est fière de sa Maman ❤️ le roman de @joeldicker dont on parle en ce moment pour une adaptation et un superbe dessin d'une de mes séries TV et univers préférés #supernatural 😍

une belle soirée histoire de marquer le coup, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on fait son entrée en librairie 😊
"
*****  

 "Qui dit septembre dit pal d'automne ! Je sais, comme dirait ma fille, l'été n'est pas fini Maman ! Mais moi j'ai envie de lecture sous la couverture avec un thé chaud, j'ai envie de citrouille et de marrons, j'ai envie de zombies et de frissons, de magie et d'histoires... je déclare la saison de l'automne ouverte ! 🎃🎃🎃🎃🎃🎃
🍁🍁🍁🍁🍁🍁
🍄🍄🍄🍄🍄🍄
Et donc voici ma #pal ou du moins ce que j'espère lire dans les semaines à venir (et je me rends compte qu'il manque en plus 2 bouquins sur la photo ^^) *******************************
Et oui, comme vous le voyez, rien de cette rentrée littéraire, j'essaie d'être sage 😉 même si c'est dur quand je vois toutes vos photos 😅 ******************************* Vous avez une pal de prévue pour septembre/cet automne ? ************************
Bonne soirée 😘😘😘
"
 
***** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire