C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? [04 septembre 2017]

Une femme qui lit

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour,voici mes lectures de ces dernières semaines :)

Avec la sortie de Mémoire d'ange, je ne tenais pas en place. J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur un roman, pourtant j'aime beaucoup Witch Hunter !
Je vais nettement mieux maintenant, je pense avoir retrouvé ce week-end un rythme plus "normal" que ce soit en lecture ou en écriture.


LIVRES%20LUS
 
 
  
LECTURES%20EN%20COURS
 
 
PROCHAINES%20LECTURES

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire