In my Mail Box [10 septembre 2017]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Je continue à être raisonnable, il faut dire que cette rentrée littéraire a un goût particulier pour moi. Je pense qu'inconsciemment je m'en écarte pour me protéger. J'ai bien sûr, comme tout le monde, lu des articles à droite à gauche, mais j'ai très vite compris qu'on parlerait tout le temps des mêmes bouquins. J'ai donc arrêté d'aller voir et fui les articles de ce type. 

J'ai tout de même reçu ce roman qui me faisait très envie. J'ai tellement aimé le film, c'est une héroïne que j'admire depuis toute petite, je ne pouvais donc pas passer à côté.




Couverture Wonder Woman : Warbringer
Wonder Woman Warbringer de Leigh Bardugo
 
Quand un bateau explose au large de l'île de Themiscyra, où vivent les Amazones, la princesse Diana enfreint les lois de sa communauté et recueille Alia, une jeune fille de 17 ans comme elle. Mais cette dernière est une Warbringer, une semeuse de discorde sur laquelle pèse une malédiction. Le destin de Diana se trouve lié à celui d'Alia. Un retour aux origines de Wonder Woman.


***************
 

2 commentaires: