Cold Winter Challenge 2016


  

Cet hiver, pour la première fois je participe au cold winter challenge, organisé par Margaud Liseuse.
Voici une partie des explications, je vous invite à vous rendre sur son blog pour plus d'informations ou sur le groupe facebook pour vous inscrire.

 

Les menus
C'est les fêtes! Et qui dit fête, dit menu de fête. Alors cette année on prévoit light (les chocolats sur le sapin ont déjà commencé à disparaître, je vous vois), et je vous propose deux petits menus, très simple à tenir. Il vous suffit de choisir l'un des deux, ou les deux. Le challenge est donc relevé une fois les lectures du menus terminées. Et totalement relevé quand vous aurez lu tous les livres que vous, vous étiez imposé dans votre pile.
  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.
C'est facile! Pour le reste de votre pile à lire vous êtes totalement libre.

 
(Je ne suis pas rousse et je n'ai pas de chat, mais personne n'est parfait)

J'ai choisi les deux menus, soit en tout quatre livres à lire. Yep ! On y croit...


Ma sélection pour le menu Montagne enneigée (même si je n'ai qu'à ouvrir mes rideaux pour en voir ^^ bon, pas autant que sur la photo du dessus, mais pas loin...) :

Couverture La fille de l'hiver Couverture Glacé Couverture La grande baleine

Ma sélection pour le menu La magie de Noël :


Couverture All I Want for Christmas Couverture La mélodie de Noël Couverture Noël à Icicle Falls / Un Noël pas comme les autres

Souhaitez moi bonne chance ^^
Si nous avons des livres en commun, n'hésitez pas à laisser un petit mot.
Je vous souhaite une belle journée,
Michèle  


(Là, oui, c'est plus moi, la frileuse de service qui superpose un million de couches de vêtements d'octobre à avril...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire