4 saisons avec les filles au chocolat de Cathy Cassidy

Couverture 4 saisons avec les filles au chocolat
Résumé :
Plein d'activités créatives originales, faciles à exécuter et peu coûteuses – récupération et recyclage étant privilégiés.
Les activités, classées par saison et par mois, sont très variées : création de vêtements et d'accessoires ; recettes; coiffures; organisation de sorties originales entre amis ; ateliers d'écriture ; cadeaux...
Le tout présenté par les cinq filles au chocolat !
Éditeur : Éditions Nathan
Sortie le : 20 octobre 2016
Prix : 14.95 € (Commander sur Amazon)
Pages : 224

Je me demande encore comment j'ai pu faire pour pouvoir le lire, pas que ce n'est pas intéressant, au contraire, mais parce que ma fille, dès qu'elle l'a vu, s'est jetée dessus, et je ne l'ai plus revu (je parle du livre bien sûr, ma fille est toujours là, et je la vois bien ^^)
Nous, à la maison, on est fan des Filles au chocolat, et on est fan de Cathy Cassidy. Ces romans sont toujours remplis d'émotions, et je sais que je peux les confier à ma fille les yeux fermés.
Alors forcément, de voir en dessins les héroïnes, leurs astuces déco, maquillage, couture, et même écriture... c'est génial pour les fans et même pour les autres.
 
Il y a tout de même plus de 100 activités créatives en tout genre, classées par saisons, et peu couteuses (et ça, oui, j'aime ! on n'a pas à dépenser des sommes folles pour créer de nos mains, vive la récup !)
Grâce à l'application gratuite NathanLive !  on a même eu droit à une lettre de l'auteur, la grande classe !
Mes filles (oui oui, même la plus jeune de 10 ans) s'en donnent à coeur joie, je peux vous le dire ! régulièrement de nouvelles décos apparaissent, la grande a même cousu un déguisement pour halloween :)
 
Le livre en lui-même est super joli et bien fait. Les illustrations sont si jolies, et les anecdotes sur les personnages de la série rythment les pages qu'on feuillette avec envie.
 
En bref, voilà un cadeau idéal pour votre fille, qui passera des heures auprès de ces héroïnes préférées à apprendre à créer de ses mains en s'amusant. Succès garanti !
 
******************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire