CONCOURS AURORA TEAGARDEN : LES RESULTATS

http://www.livraddict.com/covers/103/103848/couv17243462.jpg

Une vieille dame a légué tous ses biens à Aurora. Dans la maison, cette dernière découvre un crâne humain caché sous une banquette. Elle va devoir résoudre ce meurtre sans éveiller les soupçons du voisinage.

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours du blog, en partenariat avec les éditions J'ai Lu que je remercie pour leur générosité !

En effet, le ou la gagnante recevra un exemplaire du tome 2 de la série Aurora Teagarden.

Pour participer, il suffit de liker  la page des éditions J'ai Lu imaginaire et d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours Aurora Teagarden" 


- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Pseudo Facebook

Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^

Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

Date du concours : du 29 juillet 2013 au 4 aout 2013.

Le ou la gagnante sera tiré au sort et annoncé ici le lendemain, puis recevra son livre par la poste, posté par mes soins.

Et pour vous donner envie ^^

Bonne chance à tous ! 

jai lu - logo

concours

**********************************************************

 

**********************************************************

Après tirage au sort, c'est


DEVISSCHERE Anaïs

 

qui recevra le tome 2 de Aurora Teagarden !

Félicitations !

Et merci pour vos nombreuses participations !

Je vous dis à demain pour un nouveau concours en association cette fois avec La Martinière Jeunesse  ;) et puis, je ne devrais pas vous le dire, mais... non je ne vous le dis pas ^^ il faudra revenir demain pour le savoir !!

 

Michou

2 commentaires: