CONCOURS MEGAN CHASE : RESULTATS

http://www.livraddict.com/covers/103/103849/couv65691091.jpg

Cela fait maintenant 3 mois que je suis à la tête d'une petite famille démoniaque et que quelqu'un cherche déjà à semer la discorde dans mon clan ! Comment expliquer autrement l'assassinat de certains démons m'appartenant et ma nuit passée en prison?
Non contente de gérer mon nouveau rôle de chef en plus de mon cabinet de psy et de mes émissions de radio, il va falloir que je découvre le responsable de ces actes, et vite...

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours du blog, en partenariat avec les éditions J'ai Lu que je remercie pour leur générosité !

En effet, le ou la gagnante recevra un exemplaire du tome 2 de la série Megan Chase.

Pour participer, il suffit de liker  la page des éditions J'ai Lu imaginaire et d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours Megan Chase" 


- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Pseudo Facebook

Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^

Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

Date du concours : du 19 juillet 2013 au 25 juillet 2013.

Le ou la gagnante sera tiré au sort et annoncé ici le lendemain, puis recevra son livre par la poste, posté par mes soins.

Bonne chance à tous ! 

jai lu - logo

concours

**********************************************************

Après tirage au sort, c'est


Aurélia Evangelaire

 

qui recevra le tome 2 de Megan Chase !

Félicitations !

Et merci pour vos nombreuses participations !

Je vous dis à demain pour un nouveau concours ;)

 

Michou

4 commentaires:

  1. Nathalie Ruzziconi19 juillet 2013 à 00:00

    Bonjour,
    Un tout grand merci ainsi qu'aux Editions J'ai Lu
    Je viens de t'envoyer ma participation et je te souhaite une très bonne journée ensoleillée.

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel j'ai participé avec plaisir !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours
    Bonnes vacances à tous
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhhhhhhhhh mon dieu j'en reviens pas :o
    Merci beaucoupppppppppppppp :)

    RépondreSupprimer