In my Mail Box 16 juillet 2017


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Bonjour, n'ayant plus d'ordi depuis quelques jours, je peine à mettre à jour mon blog mais ça devrait rentrer dans l'ordre très bientôt :D 
En attendant, voici les bouquins pour lesquels j'ai craqué ces dernières semaines :





Couverture Nightfall
Nightfall de Jake Halpern et Peter Kujawinski
 
Les habitants se préparent à abandonner leurs maisons, mais Marine, Kana et Liam ne croient pas aux légendes de leurs parents. Ils décident de rester dans le village.
Alors que la Nuit les enveloppe, ils découvrent avec horreur qu'ils n'auraient vraiment pas dû...


Couverture Witch hunter, tome 2 : L'assassin du roi
L'assassin du roi de Virginia Boecker

C'est un tome 2 donc pas de résumé :)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Couverture Le silence des sirènes
Le silence des sirènes de Sarah Ockler
 
Elyse rêvait de devenir chanteuse, jusqu'à ce qu'un accident la rende muette...
Elyse, promise à une belle carrière de chanteuse, doit partir en tournée avec sa sœur jumelle. Mais elle devient muette suite à un accident en mer. Du jour au lendemain, Elyse perd ses repères, ses rêves, sa joie de vivre... Elle se réfugie alors chez sa tante, à Atargatis Cove, petite ville portuaire portant le nom d'une sirène légendaire. Là-bas, elle s'isole, passant ses journées à écrire des poèmes sur le flanc d'un bateau échoué. Heureusement, elle rencontre bientôt Christian, séduisant bad-boy, et son jeune frère, Sebastian, qui rêve d'être une sirène. Avec eux, elle va décider de sauver la ville, menacée par un projet touristique, et surtout... retrouver le goût de la vie.


Couverture The Sun Is Also A Star
The sun is also a star de Nicola Yoon

Daniel, 18 ans, est fils de coréens immigrés à New York. Il passe un entretien pour entrer dans la prestigieuse Université de Yale. Natasha vient de la Jamaïque. Sa famille, immigrée illégalement aux États-Unis, est sous le coup d'une procédure d'expulsion et devra quitter le pays le soir même. L'adolescente tente par tous les moyens de trouver une solution.Sous l'effet d'un enchaînement d’événements dus au hasard (ou au destin ?), Daniel et Natasha se rencontrent et vont vivre, le temps d'une journée, une belle histoire d'amour.Une histoire à laquelle viennent se mêler le jeu des coïncidences, la menace de l'exil et le poids des différences culturelles.


 
 
 
 

Couverture Storm sisters, tome 1 : Le monde englouti
Storm sisters le monde englouti de Mintie Das
 
Cinq héroïnes au grand coeur.
Un Pirates des Caraïbes version girl power.
Charlie, Sadie, Liu, Raquel et Ingela ont réchappé de justesse au terrible Jour de la Destruction qui a vu tous leurs parents être tués. Elles se retrouvent alors seules à bord d’un bateau en haute mer, en quête de réponses… et de vengeance.
Les autoproclamées Pirettes vont sillonner des océans infestés de brigands. Mais comment être prises au sérieux quand on est un groupe de filles en 1780 ? Embarquez avec elles et vous le découvrirez !
Une série au long cours bientôt à l’écran !


Couverture Le monstre nounou
Le monstre nounou de Tuutikki Tolonen

Il y a des nounous rigolotes, des nounous trop sévères, d'autres qui vous laissent faire les quatre cents coups, et puis il y a... le monstre nounou !
En l'absence de leurs parents, Halley, Koby et Mimi vont être gardés par cette étrange créature poilue et poussiéreuse qui sent fort le renfermé. Voilà qui promet des vacances pas comme les autres...




 
 
 
 
 
 

Couverture Manon sort les crocs, tome 1 : Une rencontre qui changea tout
Manon sort les crocs tome 1 de Sofairy
 
Pour une fois que je prenais une décision sensée, il fallait bien entendu qu'il m'arrive une tuile. Et pas une petite ! Parfois j'aimerais revenir en arrière pour éviter cette rencontre, celle qui changea ma vie pour toujours... Hélas, c'est impossible. J'allais donc devoir faire avec, quitte à devenir une autre Manon. Une qui vit dans un univers où les créatures à dents longues n’existent pas que dans les romans . C'était bien ma veine ! Si on peut dire...






 
 
 
 
 
***************
 





10 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons le silence des sirènes en commun :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh Le silence des sirènes, The sun is also a star m'attirent pas mal ! J'avais bien aimé Nightfall j'espère qu'il te plaira, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The sun is also a star fut une belle découverte, je te le conseille :) Je suis en plein dans Nightfall et pour le moment j'adore :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer