Mon Instablog [2]

J'ai vu ce type d'article sur quelques blogs, comme celui de Laurapassage, et j'ai eu envie d'en faire moi aussi un rendez-vous, mais ici, ce sera plutôt hebdomadaire.

Instablog, c'est quoi ? tout simplement un article qui regroupe toutes vos photos insta, avec les légendes.

N'hésitez pas à laisser vos liens vers vos articles du même genre ! J'adore voir les photos de livres ou autre :)



"#memoiredange tome 2 c'est parti ! Pour commencer, relecture du tome 1 en prenant des notes et en vérifiant les anciennes notes également 😊la lecture du tome 1 (qui sort le mois prochain 😱) devrait m'aider à me remettre dans le bain, car actuellement mon cœur est resté dans mon dernier manuscrit #quoiquilarrive et je me sens un peu nostalgique, même si je sais que je vais retrouver les personnages dans quelques temps puisque je compte faire les corrections de #quoiquilarrive en parallèle de l'écriture du tome 2 de Mémoire d'ange 😊 @gateauscerise ❤️ et pour m'accompagner j'ai mon nouveau carnet offert par ma fille, quand elle l'a vu elle a de suite pensé à mon roman et a tenu à me l'offrir"
*****


 "Oui, allez-y, vous pouvez le dire, je suis mal barrée 😂😂mais je garde espoir d'en venir à bout ! 😋 "
*****  

 "Je ne vous ai pas encore montré ma nouvelle lecture par ici, une lecture que j'adore car malgré le peu de temps que j'ai pour lire en ce moment, j'en suis déjà à la moitié ❤️ et après le gros flop de Timelapse (je n'ai absolument rien aimé dans ce livre ☹️) ça fait du bien ! @le.monde.de.sofairy j'adore ta Manon ❤️"
***** 

"L'un de mes derniers craquages ❤️ l'occasion pour moi de découvrir cette maison d'édition 😊 j'ai hâte de le lire, j'adore le titre et la couverture ❤️ #didierjeunesse #startrip"
*****

"Il est peut-être temps de vous montrer la lecture qui m'accompagne depuis hier 😊 je suis presque à la fin et j'ai du mal à le lâcher, c'est un peu moins intense que #everythingeverything mais tout aussi prenant et plein de poésie ❤️
@bayardeditionsj @nicolayoon
"
*****
 
 
"Ma nouvelle lecture ! Je l'ai commencé hier soir, j'aime beaucoup même si quelques petits détails me gênent un peu, ça se lit tout seul 😊j'en suis à plus de la moitié ❤️et je suis très curieuse de connaître la fin 😊
#lecontrat @hugonewromance @tara.jones.me "
 
*****
 
 
"Le livre qui m'a accompagnée pour ce #vendredilecture 😊toujours un plaisir de lire #cathycassidy ❤️ @lireenlive
Bonne soirée 😘
"
 
*****
 

"Hier soir j'ai commencé #nightfall publié chez @pocket_jeunesse et waouh 😍 il était tard quand je l'ai commencé mais ça ne m'a pas empêchée d'en dévorer le tiers, c'est prenant, assez flippant et surtout très intrigant ! Bref, pour le moment, j'adore ❤️ Dans la bonne nouvelle du jour, j'ai enfin mon nouveau pc, je vais pouvoir publier mes avis et surtout mieux travailler sur #memoiredange tome 2 😀
Bon week-end les amis 😘
"
 
*****  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire