Mon Instablog [3]

J'ai vu ce type d'article sur quelques blogs, comme celui de Laurapassage, et j'ai eu envie d'en faire moi aussi un rendez-vous, mais ici, ce sera plutôt hebdomadaire.

Instablog, c'est quoi ? tout simplement un article qui regroupe toutes vos photos insta, avec les légendes.

N'hésitez pas à laisser vos liens vers vos articles du même genre ! J'adore voir les photos de livres ou autre :)

Peu présente cette semaine sur Insta, mais c'est parce que je travaille beaucoup sur mémoire d'ange tome 2 et sur les corrections de Quoi qu'il arrive :D




"Les petites nouveautés de ma pal 😊la cité de l'oubli a l'air génial ! Et puis le #cathycassidy ❤️ merci @lireenlive @nathan_edition ❤️
#lacitedeloubli
"
*****


 "Mon #vendredilecture 😊et vous, vous lisez quoi ? Bonne soirée 😘😘 @editionsmichellafon "
*****  

 "Merci @cherche_midi_editeur_ 😍😍😍 pour ce beau lot remporté à la #loterieCHM ❤️❤️❤️ je craque pour les goodies (ce carnet 😱❤️) je suis hyper contente de pouvoir découvrir ces deux thrillers 😀
#happyreader #luckygirl
"
 
***** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire