Sortie MICHEL LAFON JEUNESSE : LE JOUR OÙ J'AI LARGUÉ MON EX de NICOLAKRAUS et EMMA MCLAUGHLIN

http://www.michel-lafon.fr/medias/images/livres/Le_jour_ou_j_ai_largue_mon_ex_hd.png
Vous vous êtes fait larguer ? Vous êtes inconsolable ? Vous n’arrivez pas à vous le sortir de la tête ? Maxine Scott a la solution pour vous. Grâce à Ex & Cie, apprenez à surmonter vos chagrins d’amour en un clin d’œil. Et n’oubliez jamais : celui qui vous a quittée  finira par le payer !
 
Avec ce programme quasi magique, Max devient la coqueluche du Tout-New York. Jusqu’au jour où Hugo, le Seul, l’Inégalable, ressurgit dans sa vie. Mais comment oublier l’unique garçon qu’elle a jamais aimé ? D’autant qu’avec tous les efforts qu’elle fait pour l’éviter, elle n’a plus le temps de s’occuper de qui que ce soit ! Son plus gros défi est peut-être bien celui-ci : reprendre enfin son cœur à celui qui l’a volé.
 
Sortie le 14 mars 2013
14.95 €

1 commentaire:

  1. Ahhh ça je suis sur que c'est un livre pour moi! J'adore ce genre de lecture!

    RépondreSupprimer