Sortie DARKISS : L'élixir magique de Cara Lynn Shultz

http://www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280284967.jpg

 

« Leur amour est éternel. La malédiction qui les touche aussi ? »

Je suis une sorcière réincarnée. Brendan, mon âme sœur, vient des siècles passés. Angélique, ma meilleure amie, est une sorcière. Alors qu’est-ce qui me dit que d’autres êtres surnaturels ne parcourent pas aussi les couloirs du lycée et les rues de Manhattan ? En tout cas, pour Angélique, une chose est sûre : la magie n’en a pas fini avec moi. Selon elle, quelqu’un, quelque part, cherche à reproduire un élixir, très puissant — un élixir qui doit contenir notre sang, à Brendran et moi…

L'elixir magique est la suite du roman Envoûtement.

 


Sortie prévue en mars 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire