Celle qui a répondu à un portrait chinois et qui montre sa tête sur internet

Grande nouvelle ! La maison d'édition qui prend soin de Mémoire d'ange a un beau site internet tout beau tout neuf comme une peau de bébé !

Je suis fan des illustrations d'Anne Cresci, regardez, y a ma Lily en couleurs !

Vous pourrez y retrouver l'actu des livres et de leurs auteurs, les salons et dédicaces, mais aussi des infos plus générales sur la maison d'édition, comme en ce moment, il y a un appel à candidatures pour les blogueurs partenaires jeunesse.

https://www.legateausurlacerise.fr/index.php/2017/11/13/blogueur-partenaire/

Découvrir de nouvelles collections comme les Croc'doc que j'ai hâte de lire !




Mais aussi le nouveau Line et Bulle à paraître en mars 2018 dans la collection Choupinette (j'adore, c'est le surnom que je donne à mes filles depuis qu'elles sont petites ^^)


Et il y a surtout la belle galerie d'auteurs, quel chance incroyable j'ai d'être aux côtés de ce beau monde ! J'ai répondu à ce petit portrait chinois il y a presque un an, alors c'est rigolo car mes réponses aujourd'hui auraient été un poil différentes. Mais en gros je reste la même, une indécrottable angoissée qui manque d'assurance, qui adore son homme, ses filles et les choses simples de la vie !
Si ça vous intéresse, c'est ici :)

Pour les auteurs, vous verrez qu'il y a une page spécialement dédiée pour les envois de manuscrits ;)

Je vous dis à bientôt !
Prenez soin de vous,
XO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire